41 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Terra Novababou31  (20.01.2012 à 22:26)

Après une année 2011 pleine de surprise avec notamment une diffusion reportée plusieurs fois, la diffusion de Terra Nova a débuté à l'automne 2011. Depuis le 19 janvier, Canal + a commencé la diffusion francaise. 

Alors que pensez vous du dernier bébé d'un des 2 créateurs de FF,  Brannon Braga ?

Je pense...barneyS  (21.01.2012 à 10:31)

Je pense qu'on a tous regardé, enfin ceux qui aime les dinosaures, ou la curiosité ou les deux, parcequ'il y a steven Spielberg au générique. Les trois premiers épisodes qui sont passé jeudi ne m'ont pas inspiré beaucoup, un voyage dans le temps jusqu'au dinosaures pour sauver l'humanité...ouais, peu mieux faire. Un mélange entre mad max (le troc, les moitié de fou, etc...), et jurassic park evidément, mais sans la qualité ni de l'un ni de l'autre de ces deux films, qui sont cela dit en passant, excellent ! Alors Terra Nova pour réponde a la question, et pour ma part qui n'est qu'un simple avis de spectateur, n'aura pas un meilleur destin que FlashForward, en tout cas de ce que j'ai vu, il ne mérite pas d'avoir un meilleur destin. Et puis je m'attendais aussi a des effets spéciaux de meilleurs qualitée...c'est la crise chez Spielberg au moins ? Qu'est ce que sa doit être chez moi ?!

Voila pour mon avis personnel, bon week end a toutes et a tous !


Anomaliebabou31  (22.01.2012 à 21:05)

Pour ma part je n'aime pas du tout les dinosaures donc j'ai regardé juste pour tenter de trouver quelque chose de ce qui m'a séduit avec FF. Bon chou blanc sur la totalité. J'ai trouvé cela ennuyeux, gore et mon esprit est pas titillé. Après coté effet spéciaux c'est pas mon truc alors de ce point de vu là rien à redire mais autant Camelot a mes faveurs autant Terra Nova ce sera sans moi.

natas  (29.01.2012 à 17:52)

Pour Terra Nova, je crois qu'aujourd'hui on peux dire que la réponse est clairement non.

Mais maintenant la question se pose pour Alcatraz...

J'ai regardé les 3 premiers épisodes, et j'ai bien aimé.

Terra Novacrystal14  (04.03.2012 à 22:32)

Au début,je n'étais pas trop embalée.Et puis au fil des épisodes,je me suis prise dans l'histoire.

Je trouve la série original,les acteurs sont attachants,les décors sympas,les trucages pas mal.Je m'attendais à mieux.

Le seul hic: il y a peu de dinosaures.Les habitants de Terra Nova se baladent armés peut-etre ,sans faire de rencontres inattendues avec les animaux ou trés peu, supers dangereux.A cette époque,toute la nature était dangereuse.

Bref,c'est une série à voir sans trop réfléchir sur l'impact de l'évolution des espéces passées avec des hommes du futur.

J'espére qu'ils feront la saison 2 car je suis curieuse.

Terra Novacece38110  (05.03.2012 à 19:12)

Comme crystal14, Terra Nova est une série que j'apprécie.

C'est vrai que ce n'est pas le genre de série que je regarde d'habitude, mais justement, c'est peut être ça qui m'a séduit. Elle change, l'intrigue est franchement pas mal, les personnages sont intéréssant et très attachant, il y a du suspens. J'aimerai vraiment voir une saison 2, la série mérite une suite, et pour une fois qu'une série sort de l'ordinaire, ça serait dommage de ne pas la renouveller pour une seconde saison.

nickcuter  (05.03.2012 à 19:45)

Super serie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Terra Novahumphrey  (06.03.2012 à 13:49)

Et mer** ! La Fox a annulé la série :-/

J'avais visionné les quatre premiers épisodes, et j'avais bien accroché. Maintenant je ne sais pas si je vais reprendre. La série se finit-elle sur un cliff, ou la fin est-elle satisfaisante ?

Terra Novacece38110  (06.03.2012 à 18:05)

Je m'y attendais pas à apprendre que la série vient d'être annulé en venant là ! Et mer**, comme tu dis humphrey ! Je suis juste dégouté ! Et encore plus pour te dégouter, la série n'a pas une fin très satisfaisante car elle termine sur un cliff. Ce qui donnait encore plus envie de voir la suite !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les Acteurs
16.02.2024

Actualités
Sondage Flashforward

Sondage Flashforward
Pour ceux qui ne le sauraient pas, un flashforward est un saut dans le temps, il intervient lorsque...

Dominic Monaghan casté dans la future série d'AMC : Moonhaven

Dominic Monaghan casté dans la future série d'AMC : Moonhaven
Dominic Monaghan est annoncé au casting de Moonhaven, future série dramatique d'AMC, de Peter...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x05 Chicago

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x05 Chicago
Retrouvez Joseph Fiennes aujourd'hui sur Hulu dans un nouvel épisode de The Handmaid's Tale. Ce...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x04 Milk

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x04 Milk
Ce mercredi 5 mai, Hulu poursuit la diffusion de la quatrième saison de The Handmaid's Tale avec...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03
C'est ce mercredi 28 avril que la plateforme Hulu débute la diffusion de la saison 4 de The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !