41 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sauver Flashforward !!!Saraphy  (17.07.2010 à 20:41)

 

Comme l'a annoncé la chaîne ABC, cette série ne contient qu'une seule saison.

 Dans ce cas, que feriez-vous pour qu'elle change d'avis, et envisage la saison 2 ?

 

Flash forwardMraude  (20.07.2010 à 20:26)

Moi, je suis d'accord, avec toi, il faut sauver Flashforword.

Lancer des pétitions ou appeler la chaîne.

J'aime cette série, elle est originale, et se serais dommage, qu'elle est une fin aussi  courte. 

Nicofac  (20.07.2010 à 22:55)

Il y a eu un Flashmob organisé un peu partout en Amérique par les fans de la série, pour essayer de sensibiliser les producteurs de la chaîne : montrer qu'il y a un public derrière, et un fort soutien, mais ça n'a pas aussi bien marché que Chuck (la série).

D'ailleurs, j'ai toujours aucune nouvelle des retombées de cette action.

Sans oublier l'envoir de bracelet de l'amitié (voir la série pour comprendre, vers les premiers épisodes) aux producteurs, mais de ce côté, pas de nouvelles non plus.

Bref, aucune nouvelles pour le moment. De toute façon, s'il devait y en avoir, ce serait au cours de l'année prochaine (vers Mars-Avril-Mai 2010), lors des upfront et renouvellement des séries.

Ceci dit, il était prévu au départ (et on peut le lire dans toutes les news de la série) que la série serait prévue pour au moins 3 saison, avec une grosse histoire sur 2 ans. Bref, qui va la reprendre ? This is the question.

Un truc qui joue vraiment pas en sa faveur : le coût de la série : énorme. Et une grève à hollywood qui se profile tout doucement (voir une news prochaine en page d'accueil pour comprendre).

Bref, rien n'est gagné, mais le combat continue !!!

Il faut y croire !!!Saraphy  (21.07.2010 à 18:07)

Je pense qu'il faut se mobiliser  davantage comme l'ont fait les fans de Torchwood pour la saison 4 et pour le retour de Ianto(News non confirmée).

Tu dis qu'il a eu grève à Hollywood. C'est cool ça.

Et puis, si la chaîne Starz est entrain d'envisager d'acheter la licence de la série, c'est bon signe!

Mais, es-ce une info ou une intox?

J'espère que ce ne  pas le cas.

On nous a fait la même chose avec Torchwood, dont je pense que ça changera.


bonne ou mauvaise chose ?babou31  (21.07.2010 à 18:16)

Ce qui m'inquiète dans cette incertitude de saison prochaine c'est de rester sur ma faim. quand on sait qu'une saison est finie on la clot proprement mais là avec ce climat d'incertitude j'ai peur que ça finisse en queue de poisson. Alors vu que la diffusion est déjà achevée aux USA, j'espère juste qu'il y aura une saison 2 qui partira sur un autre sujet parce que vraiment j'arrive pas à me résoudre u  fait de ne pas savoir à la fin de cette saison (surtout si c'est la fin de la série :s)

Nicofac  (21.07.2010 à 22:07)

Côté news, j'attends avec grande impatience un communiqué des dirigeants de la chaîne Starz pour démentir ou confirmer la possible reprise.

Mais il se pose le problème du coût de la série, et je crois que c'est surtout ça qui va bloquer...

Bref, on sera fixé la semaine prochaine sur cette info je pense, car c'est rare de laisser une "rumeur" de ce type gonfler.

Mraude  (22.07.2010 à 12:59)

Si c'est juste une question de côut, je suis prête à donner de ma personne lol!!!

Vivement la semaine prochaine, pour l'annonce dec l'info.

Saraphy  (29.07.2010 à 22:48)

 

Houla !!J'espère que tu parles argent là!!! lol

Combien est prêtes à mettre? Lol!!

Bon, passons, il est vrai qu'avec déjà la bande annonce sur Canal +, je me dis que la chaîne a tort de voir arrêter cette série. Surtout quand on l'a décrit comme la série du moment.

Mais bof!!! On attend toujours confirmation de Starz.

 

Mraude  (01.08.2010 à 20:21)

Je suis prête à mettre ma petite bourse d'étudiante, s'il le faut. Lol !!

Par contre c'est dommage qu'on en parle pas plus que ça en France.

Nico à signaler qu'il y a des flashmob, mais y en a-t-il en ce moment en France?

Vous n'avez toujours pas l'annonce de Starz pour l'achat de la licence?

Je suis impatente. XD !!

A plus pour les infos.^^

Réponse.Nicofac  (03.08.2010 à 15:22)

En France, j'ai pas eu retour de Flashmob organisés pour tenter de sauver la série...

 

Et en ce qui concerne Starz, toujours aucune info. J'espère qu'on va en avoir cette semaine... Car il y a quand même tous les acteurs à rappeler... Bref, on reste sur le coup ! ;-)

iRoMa  (04.08.2010 à 23:15)

Bonjour à tous,

Je suis un énorme fan de la série et je suis en train de réaliser un petit topo pour sauver flashforward. J'ai fait l'annuaire des adresses, des e-mails et numéros de téléphone de personnes à contacter pour sauver la série. Je vous encourage à signer des petitions, envoyer des bracelets, des empreintes de main bleu, des calendrier avec le 29 Avril entouré à ABC. Pour ceux qui est des flashmob, il y a même des "blackoutmob". Plusieurs personnes se donne rendez vous pour former un blackout, des vidéos sont sur Youtube. ;)

Je vous ferez un topo plus en détail.

Et surtout MOBILISEZ VOUS ! :D

A plus sur le site !

iRoMaSaraphy  (05.08.2010 à 19:59)

Hi !! iRoMa, ça fait plaisir de voir qu’il y a du monde qui soutien cette série. Super !

Tu dis que tu es entrain de réaliser un topo sur « Save Flashforward » comme le montre le logo de ton profil^^ et ça c’est cool !!

Comme tu as pu le voir, nous avons une pétition mise en ligne sur le site…

Par contre les rdv entre fan et former un blackout pour solliciter la reprise de la série pour une deuxième saison, serais bien, mais je ne sais pas, si en France (ou en Angleterre), des mobilisations sont prévues.

La seule chose que je sais, c’est que des Flashmob ont été faites au USA, afin de sensibiliser les producteurs de la ABC. 

Bon, je vais te laisser. N’hésite pas des nous poser des questions, et de donner ton avis sur notre forum.

Et pour finir, soit le bienvenu.^_^

iRoMa  (05.08.2010 à 23:42)

Merci beaucoup pour l'accueil ! ^^

Il y a effectivement eu des "BlackMob" USA mais aussi à Toronto, en Belgique, en Grèce, à Berlin, Edinburg etc ... Il y en a même une prévue à Paris à côté de la Tout Eiffel le 12 Septembre il me semble. J'ai regrouper ces vidéos sur une chaîne YouTube.

https://www.youtube.com/user/FlashForwardSave

Regardez surtout celle de Thessaloniki (Grèce) c'est la plus réussie. ;)

Flashmob à ParisMraude  (06.08.2010 à 15:18)

Bonjour,

iRoMa, tu as dit qu'il est prévu une Flashmob à Paris, le 12 Septembre, c'est super ça. Si éventuellement la date est bien celle ci, se serai bien de fixe rdv entre fans devant la Tour Eiffel.

Pour la vidéo, sur YouTube, en particulier celle de Grèce, c'est fascinant de voir cette mobilisation massive pour la série.

J'espère qu'elle sera comme ça ici.^_^' 

A plus.


Zutbabou31  (08.08.2010 à 12:55)

je suis pas là le 12 :(

Sinon Nico je voulais réagir à ta news sur Michale Ealy ou tu parles d'une saison bancale.

Peux-tu nous en dire plus sans nous spoiler stp ?

iRoMa  (08.08.2010 à 16:34)

Je suis pas sûr que ce soit son opinion, il me semble avoir vu cette news autre part. ;)

Sinon pour la news sur l'anniversaire de Peyton List, celle -i nous remercie. "thank u! appreciate!"

Sinon pour revenir au sujet. Sauvons FF ! :D Vous pouvez trouver des groupes facebook pour l'organisation du blackout à Paris. Pensez aussi à voter FlashForward dans la catégorie Meilleur Pilot des HypnoAwards 2010. Christine Woods (Janis) est aussi nominée comme Révélation féminine.

Nicofac  (08.08.2010 à 16:48)

Bien vu pour la news.

Disons que par bancale, on peut assimiler ça à la difficulté de l'intrigue de la série, du nombre d'histoires qu'il y a autour, du granf flop qu'elle a eu etc. etc.

Tout ça en fait.

J'ai gardé le terme d'origine, car j'étais d'accord avec (et ça relate un peu la vérité, surtout du point de vue américain).

Pour les Flashmob, on va essayer de mettre un truc en édito du quartier pour sensibiliser les gens au problème :-).


Ah okbabou31  (08.08.2010 à 22:48)

Perso je trouve qu'au milieu de la saison c'est plutot bien ficeler, comme je l'ai déjà dit presque mieux que Heroes (bon y'a moins de perso faut dire aussi lol).

Par contre c'est vrai que le terme reflète quand même une opinion, un peu négative et ca fait bizarre dans une news, surtout de la part d'un des chefs de l'endroit ^^. Je comprends pas, encore, ce qui a causé ce désinterêt aux USA mais bon je désespère pas lol. Mais je dois dire que ca me fait flipper pour la fin car il est évident que si une saison2 était prevue on va rester sur notre faim :(

Merci de vos réponses.

Nicofac  (08.08.2010 à 23:42)

Pour informations, les contrats signés entre les producteurs de la série et les directeurs de la chaîne faisaient état d'une commande de...

 

6 saison !

 

6 qui a été réduit à 5 quelques semaines plus tard, si on suit les news de promotion de la série.

Je sais, c'est difficile à croire dans ce contexte, mais si vous cherchez bien dans le quartier, il reste une page avec une news orinigelle où on sait qu'ils ont commandé au moins 5 saisons.

On y est très très loin...

Et toujours pas de nouvelles de StarZ...

iRoMa  (27.08.2010 à 20:21)

Ça bouge sur les blogs et les pages Facebook "Bring FF Back" et "Save FF". ABC commence à trier les lettres et prendre en compte nos demandes. Enfin ils nous entendent, c'est déjà un bon début.

En passant FlashForward a été recompensé en gagnant un Emmy Award dans la catégorie Stunt Coordinator.

Le blog francophone Save FlashForward : https://saveflashforward.wordpress.com/ ;)

Nicofac  (27.08.2010 à 22:45)

On te fais confiance sur ce poit là iRoMa ;)

Et effectivement, j'avais vu dans les Creative Arts Emmy (ou quelque chose de ce genre) que Flashforward avait gagné quelque chose.

On vous l'annoncera très prochainement dans une news (car y a plusieurs infos en ce moment).

sauver ffflashFor  (01.07.2011 à 14:16)

cette série est vraiment super, et il faut faire quelque chose pour la sauver, c'est obligé

flashFor  (17.07.2011 à 15:44)

on pourait trouver des font pour payer une partie de la production

Misty  (17.07.2011 à 16:46)

Les fonds vont s'éléver à des millions de dollars, donc je crois qu'il faut trouver autre chose ^^

flashFor  (16.08.2011 à 20:50)

oui mais si chaque fan francais donnait 2 euros sa ferait déjà 10 millions d'euros

 

5millions= les vrai fans qui on regardé la série jusqu'au bout selon des sondages et en regardant les audiance du dernier épisode.

donc 5millions.2=10millions d'euros

c'est déjà bien et si on compt en plus les donateurs généreux!!


Fondscobrate  (18.09.2011 à 01:17)

Ce forum me fait penser à celui que nous avons sur Le Caméléon^^... où le thème des fonds apportés par les fans a aussi été soulevé ! Comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas...^^ personne n'a gagné au loto ici ? Il faudrait inventer un fond de sauvetage de séries stoppées en pleine course ^^ ! (et qui mériteraient de continuer bien sûr). Une sorte d'assurance série... Les cotisations se feraient sur les produits dérivés des séries à succès. 1 ou 2 euros par vente... Ca serait une bonne solution non ? ... Bon, qui joue au loto ? ^^

Chris2004  (18.09.2011 à 06:18)

Dommage vraiment dommage que cette série se soit terminée aussi brutalement. Dommage que qu'elle n'est pas été sauvée. Je le déplore car du coup je me suis dit que j'avais le temps de regarder la saison 1 en entier. Un jour de grand ennui lol.

La série a pourtant un énorme potentiel et n'a pas pu avoir le temps de pouvoir s'installer comme c'est parfois le cas pour d'autres séries.

Après il y a la fameuse cible au niveau audiences sur les ménagères et les américains (les networks) ne transigent pas avec cela !

Sauver Flashforwardhollywood  (18.09.2011 à 23:30)

Je n'ai jamais vu la série mais pour tous les fans, je trouve dommage que la série s'arrête. En plus, je trouvais que l'histoire de la série était bien trouvée.

Je comprends que c'est ennervant d'avoir une série que l'on aime bien qui s'arrête, donc je trouve simplement que c'est dommage.

Moi, je pense que les producteurs auraient pu donner une petite chance à la série car elle avait peut être du potentiel qu'ils auraient pu exploiter dans l'autre saison.

 

 


Flasforwardmamynicky  (18.09.2011 à 23:59)

Je trouve également triste de voir une série s'arrêter brusquement en plein vol.

Mais on ne comprend pas toujours les motivations qui poussent les producteurs à annuler une série qui marche bien en France. C'est la raison pour laquelle j'attends un peu avant de me lancer à visionner une nouvelle série, c'est trop frustrant quand une série s'arrête sans terminer sur une conclusion valable.

sab14  (19.09.2011 à 00:02)

Je ne connais pas du tout cette série ! Je viens juste y poser un com pour l'événement de course ! Oui en effet l'arrêt d'une série rends plutôt nostalgique donc je me joins à ceux/celles qui ont aimer regarder cette série !!! ;) Je vous souhaite d'en retrouver une qui s'en approche !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Acteurs
16.02.2024

Actualités
Sondage Flashforward

Sondage Flashforward
Pour ceux qui ne le sauraient pas, un flashforward est un saut dans le temps, il intervient lorsque...

Dominic Monaghan casté dans la future série d'AMC : Moonhaven

Dominic Monaghan casté dans la future série d'AMC : Moonhaven
Dominic Monaghan est annoncé au casting de Moonhaven, future série dramatique d'AMC, de Peter...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x05 Chicago

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x05 Chicago
Retrouvez Joseph Fiennes aujourd'hui sur Hulu dans un nouvel épisode de The Handmaid's Tale. Ce...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x04 Milk

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x04 Milk
Ce mercredi 5 mai, Hulu poursuit la diffusion de la quatrième saison de The Handmaid's Tale avec...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03
C'est ce mercredi 28 avril que la plateforme Hulu débute la diffusion de la saison 4 de The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !