41 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondagesLoreos  (11.10.2009 à 19:18)

Pour discuter des sondages du quartier FlashForward Hypnoweb, si vous avez des remarques, des réactions ou pour proposer des idées de sondages futurs, c'est ici !

Sondagesaline2408  (03.11.2009 à 13:29)

Je viens de voir que je n'avais pas donné mon avis sur le sondage numéro 1 donc je le donne en même temps que pour celui numéro 2.

Sondage numéro 1 j'ai voté Oui bien sûr, et j'ai hâte de la découvrir ! Des le début j'ai étais attiré par la série mais je voulais d'abord voir ce quelle donne avant de me lancer dedans et quand j'ai eu l'occasion de voir le 1er épisode j'ai de suite accroché. Je ne suis toujours qu'au 1er épisode mais je ne désespère pas de voir la suite un jour.

Sondage numéro 2 j'ai voté C'est effrayant mais aussi très excitant ! J'aimerai bien avoir ce qui m'attend dans le futur afin de pouvoir m'y préparer même si c'est quelque chose de terrible, je préfère le savoir et j'essaierai d'y remédier.


Sondagesstephe  (06.11.2009 à 09:20)

Pareil qu'Aline, pour le 1er, j'ai voté "oui, j'ai hâte de la découvrir" et je suis ravie de l'avoir fait !

Pour le deuxième, j'ai voté pour "c'est excitant même si terrifiant" quelque chose comme ça, comment résister à voir un petit peu de notre avenir même si celui là ferait peur !

Sondages - Message déplacéLoreos  (09.11.2009 à 21:42)

MiissMars HypnoSMS (Aujourd'hui (9/11/09) à 21:36)

Le sondage du moment nous demande quelle serait notre réaction si nous avions la possibilité de voir quelques minutes de notre futur...

Pour ma part, ça me plairait assez de voir à quoi pourrait ressembler ma vie future meme si ce n'est que quelques minutes! Mais il faut avouer que ce serait quand meme plutot flippant!

Et vous?

*Sondage*bibou  (12.05.2010 à 01:29)

J'ai votée pour Je ne connais pas la série mais j'ai bien l'intention de la regarder! Car comme je l'ai dit dans le topic la série, j'ai vraiment envie de la découvrir, et la synopsis m'a vraiment tapée dans l'oeil. J'espère vraiment que la diffusion française sera prévue assez prochainement, car on a toujours beaucoup de retard avec les Etats Unis, et c'est bien dommage...

SondageChris2004  (12.05.2010 à 07:30)

Que voulez-vous que je vote... Et bien j'ai opté pour "autre". En effet je ne connais pas la série et je ne sais pas si je la découvrirais un jour. Peut-être par curiosité. Dommage que le sondage n'est pas marqué l'évènement du passage du marathon.

Sondagesmapradelle  (12.05.2010 à 08:14)

J'ai répondu "Autre ( Direction Forum!)" et me voici donc dans le forum. J'avoue ne pas connaître la série, et ne pas avoir forcément prévu de la regarder. Mais le quartier est vraiment joli et c'est vrai que ça donne envie de regarder! ^^ Si je regarde, je repasse lire toutes les pages du quartier! ^^

Sondagemaria91  (12.05.2010 à 09:47)

J’ai voté "Je ne connais pas la série mais j’ai bien l’intention de la regarder"… un jour ! je la connais de nom et je sais de quoi elle parle et le sujet m’intrigue, je suis curieuse de voir ce qui va arriver et tout donc quand j’aurais le temps, je me mettrais à cette série.

Je vais faire un petit tour sur le quartier pour en savoir plus sur les intrigues et les histoires en attendant…

Sondageyonyon251  (12.05.2010 à 11:15)

J'ai voté pour Mark qui enqupête pour savoir ce qui a causé le black out. Parce que même si je n'ai vu que les 2 ou 3 premiers épisodes faute de temps, pour moi c'est le sujet principal de la série et je trouve ce sujet particulièrement intriguant voire même un peu flippant.

Quant aux autres propositions c'est vrai que j'aime beaucoup l'intrigue sur l'avenir incertain de Demetri, j'apprécie pas mal ce persononage et je trouve que c'est tout simplement horrible pour lui de connaître ce qu'il va lui arriver... L'intrigue avec la vie sentimentale d'Olivia me plait aussi mais elle est beaucoup plus secondaire et savoir ce qui a causé le black out l'emporte sur les autres intrigues.

SondageOklahoma  (12.05.2010 à 11:18)

J'ai voté pour "Je ne regarde pas encore la série mais j'ai bien l'intention de la regarder"puisqu'elle a été très attendu dans le monde entier. De plus, le fait de voir le futur des personnages et d'ensuite évaluer la façon dont cela peut se produire est quelque chose qui me plaît vraiment. A suivre donc..

sondage!calypso42  (12.05.2010 à 11:58)

Pour ce sondage, j'ai voté:

Je ne connais pas la série mais j'ai bien l'intention de la regarder!

Ayant parcouru un peu le quartier, j'ai l'impression que c'est une bonne série donc OUI, j'ai bien l'intention de la regarder bientôt j'espère!

 

*Sondages*Bethany13  (12.05.2010 à 14:16)

Voilà ma réponse pour ce sondage.

J'ai voté: "Je ne connais pas la série mais j'ai bien l'intention de la regarder!" Tout est dans mon vote à vrai dire. Ce marathon m'a permis de beaucoup mieux visiter le quartier et j'ai découvert pleins de choses. Ca m'a donné envie de la regarder !!

 

sondagestella5  (12.05.2010 à 14:18)

pour ce sondage j'ai voté "Je ne connais pas la série mais j'ai bien l'intention de la regarder!". en effet je ne connais pas la série, je ne l'ai jamais vu mais j'en ai beaucoup entendu parler et il me tarde de la visionner, espérons que tf1 ne prenne pas trop son temps pour la diffusé.

SondageMisty  (12.05.2010 à 17:00)

Je sais comment c'est frustrant quand les gens votent pour l'option "Autre" et ne viennent pas commenter sur le forum. En effet, comment savoir quel était leur choix ?

Vous l'aurez compris, je suis de celle qui ont voté pour l'option "Autre" ^^

Alors, j'ai voté pour cette option parce que je ne regarde pas la série, je ne la connais pas (juste de nom) et je ne sais pas si je vais la regarder. Enfin, juste pour voir Dominic Monaghan mais à part cela, je n'ai pas l'intention de la regarder plus que ça...


Sondagesstephe  (12.05.2010 à 17:02)

Alors après avoir longtemps hésité, j'ai finalement voté pour Toutes à vrai dire! parce que je veux tout savoir, pas une plus que l'autre, d'autres moins, certes, mais après j'en ai plusieurs que je veux voir autant : Janys et son bébé, Demetri et Olivia avec ses deux hommes, je trouve ça très prenant !

sondageelvire3  (12.05.2010 à 17:10)

J'ai voté "autre" parce que je ne connais pas la série et je n'ai pas l'intention de la regarder un jour. Son concept ne m'attire pas du tout alors pourquoi la regarder.


Sondagepretty31  (12.05.2010 à 17:50)

Personnellement, j'ai voté "Je ne connais pas la série mais j'ai bien l'intention de la regarder". En effet, je n'en avais pas entendu parler, mais maintenant que j'ai découvert le casting, je dois dire que ma curiosité a été fortement touchée ! Je repasserai sans aucun doute !!

Sondagegirl90  (12.05.2010 à 18:00)

 

J'ai déjà beaucoup entendu parler de la série, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir. J'ai donc voté Je ne connais pas la série mais j'ai bien l'intention de la regarder!. J'ai lu le résumer de la série et grâce au quartier j'en ai encore beaucoup plus appris et je trouve que ça semble intéréssant. J'ai hâte quelle passe enfin à la télé.

SondageChlarkyen  (12.05.2010 à 18:04)

Alors à mon sondage (^^) j'ai voté "Janis et son futur enfant", car c'est mon personnage préféré!

J'aurais aussi voté pour Demetri et son avenir incertain ou encore Olivia et sa vie sentimentale.

*sondage*WManza  (12.05.2010 à 18:24)

Je ne connais pas du tout la série, donc mon vote est évident! Mais après avoir lu les résumés la saison, je dois avouer que c'est une série qui me tenterait bien. L'idée est assez originale, et puis l'ambiance mystérieuse que je perçois dans la série via le quartier est assez accrocheuse!

Par contre, j'ai comme qui dirait l'impression qu'il y a pas mal de personnages...et j'ai du mal à accrocher dans les séries où l'on doit suivre les aventures de trop de monde...je m'y pers en général, et je me lasse.

Donc à tester pour se faire un avis digne de ce nom! :)

SondageLulla  (12.05.2010 à 18:33)

De même je ne connais pas la série donc difficile de choisir une intrigue, mais lues comme ça elles ont l'air pas mal (certes un peu classique mais je pense que toute l'originalité vient du concept du blackout). Cependant je ne suis pas sûre de me mettre à la regarder car ce n'est pas le genre de séries que je préfère et je manque un peu de temps en ce moment pour regarder encore une nouvelle série ^^


*Sondage*WiniFRED  (12.05.2010 à 18:36)

Bon, je suis l'un des pénibles de service qui n'ont pas trouvé leur compte dans les réponses proposées, en votant "Autre". La raison de ce choix : je ne connais pas la série ...mais je n'ai pas l'intention de la regarder. Non pas qu'elle me semble mauvaise, mais simplement qu'il en faut pour tout le monde et que pour ma part, je préfère largement me poster devant un bon drama... La SF, je la laisse à ceux qui savent l'apprécier.

SondageMilie  (12.05.2010 à 21:22)

Après avoir longuement régléchi, j'ai fini par voter Demetri et son avenir incertain. J'ai hésité avec Janis parce que ce sont les personnages que je préfère, mais j'ai trouvé plus intéressant le fait que Demetri n'ait pas de flash foward, que les histoires de bébé de Janis.

sondageArvak  (23.10.2010 à 22:28)

Ne connaissant pas la série, j'ai voté pour l'option que j'ai jugée la plus intéressante par rapport à mes goûts personnels^^... et j'ai donc opté pour "Une organisation secrète du style franc maçonnerie qui veut prendre le pouvoir sur le monde: le Da Vinci Code televisé"

... Si pour une fois, ça pouvait ne pas être la faute du gouvernement, ça nous changerait un peu de ces éternelless conspirations politiques ;-)


sondagebabou31  (24.10.2010 à 00:25)

Alors je vais pas spoiler mais cette solution est loin d'être improbable. Effectivement on se rend bien compte dans la série du poids de la manipulation  d'une organisation (une société ou pas telle est la question) . Elle se joue de la politique et la politique s'appuie dessous et on se rend compte que la fidélité n'est pas une valeur sure dans ce domaine lol.

De la manière dont est faite la série on puet penser que c'est soit cette solution soit le scénario grande boite pour le compte d'un gouvernement. Je trouverais audacieux que ca soit le gouvernement US parce que vu le nb de morts faut avoir de sacrés coucougnettes lol. Mais je pense plus vraisemblement au Da Vinci ^

 

Pour ma part j'ai voté le changement de femme et de taf loooool. 

Sondage : mais quelle proposition ?Nicofac  (24.10.2010 à 14:00)

Il y a bien longtemps que j'ai répondu à ce sondage.

Mais pour vous avouer aujourd'hui, ben, je cocherai tout ! Eh oui, pour moi, toutes les hypothèses sont possibles. Le gouvernement derrière ça ? Une organisation maléfique ? Des scientifiques fous ? etc. etc.

Bref, pas de réponses au cours de la première saison, donc aucune idée. Là, je peux dire que le côté suspens et intriguant de la série m'a pleinement convaincu (m'avait, pour être plus juste).

natas  (24.12.2010 à 17:48)

sympa, ce petit sondage spécial noël !

J'ai hésité entre deux réponse : le rêve et la télé. Enfait Noël c'est pas trop mon truc, je vais faire ma BA ce soir en allant au repas de famille mais après c'est faniete jusq'au 27 !

Sinon j'ai vu le coffret DVD hier, ça m'a trop donnée envie, mais j'attend les soldes on ne sait jamais, où il sera peut être sur un site d'enchère en ligne, hi hi.


Sondage de Noëlnala62  (26.12.2010 à 23:19)

Un excellent sondage qui fait peur car je me demande si des caméras n'avaient pas été installées pour nous espionner !

Hé bien à 8H59, j'étais devant ma télé et mon café .. dont j'avais bien besoin pour me réveiller ! ^^ Mais pas de DVD à la clé ... La belle mère euh, pas pris en option cette année  ! (ouf^^)

Un flash qui devrait se répéter d'ici moins d'une petite semaine je pense ... A vérifier ! 

natas  (05.03.2011 à 13:35)

Bonjour!

ah un nouveau sondage, cool, ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici, j'espère ne pas en avoir loupé un !

Je n'ai vu la série qu'une fois, mais sans hesité je veux une relation torride avec simon il est so chou ! J'adore les scientifiques...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les Acteurs
16.02.2024

Actualités
Sondage Flashforward

Sondage Flashforward
Pour ceux qui ne le sauraient pas, un flashforward est un saut dans le temps, il intervient lorsque...

Dominic Monaghan casté dans la future série d'AMC : Moonhaven

Dominic Monaghan casté dans la future série d'AMC : Moonhaven
Dominic Monaghan est annoncé au casting de Moonhaven, future série dramatique d'AMC, de Peter...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x05 Chicago

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x05 Chicago
Retrouvez Joseph Fiennes aujourd'hui sur Hulu dans un nouvel épisode de The Handmaid's Tale. Ce...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x04 Milk

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x04 Milk
Ce mercredi 5 mai, Hulu poursuit la diffusion de la quatrième saison de The Handmaid's Tale avec...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03
C'est ce mercredi 28 avril que la plateforme Hulu débute la diffusion de la saison 4 de The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !