41 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Marathon des forums : Welcomebabou31  (17.09.2011 à 23:20)

Ce n'est pas parce que c'est un petit quartier que nous ne pouvons pas mettre les petits plats dans les grands pour vous accueillir. Nous esperons que cette étape sera plaisante et que vous prendrez plaisir à découvrir cette excellente série qui a permis de démontrer que nos cousins US pouvaient manquer de gout en matière de séries tv ;).

S'il vous manque une zone pour écrire, faites nous signe ou si nous sommes absents, ouvrez vous même mais attention à bon escient ;)

Et maintenant place aux coureurs ... Ce topic est à vous pour faire un petit break mais attention il y a une condition :

mettre le mot FLASH et MOSAIQUE dans les posts de ce topic ^^

 


marathon 2011cobrate  (18.09.2011 à 00:21)

Ha bab' ! Te revoilà^^... C'est une petite vengeance ce défi ? ^^ ... déjà fatiguée par la course, en plus tu nous rajoutes des cailloux dans les chaussures...^^^! On sent la présence de Veronica Mars là... Ou plutôt... en lisant ce défi, j'ai eu un FLASH des jeux réalisés sur le quartier Veronica Mars et dont je sais que tu es une participante fidèle...^^ Ouf, en voilà un de placé... mon cerveau est presque au point mort... Me reste-il encore du jus pour le prochain...? ... attendez attendez, ça vient... Dans ton message d'accueil bab', y'aurait pas une MOSAIQUE de sentiments contradictoires ? :XD ... Ben oui, heureuse de nous acceuillir sur un super quartier pour une super série, et assez 'énervée' (je choisis un euphémisme, je pense t'avoir assez brossé dans le mauvais sens du poil pour les prochaines heures à venir^^) que les producteurs U.S. (voire le public U.S.) n'aient pas voulu continuer la série...

*Marathon*bibou  (18.09.2011 à 00:34)

Quel accueil !! Sa fait chaud au coeur hihi, et puis quand j'ai vu que la créatrice n'est autre que Babou31, des FLASH me sont venus, et oui elle as toujours su nous accueillir de manière chaleureuse et tellement amusante. C'est vraiment très gentil de penser à nous. Et puis le marathon des forums, c'est un peu comme une MOSAIQUE, c'est haut en couleurs et parfois impressionnant, mais c'est toujours très plaisant ^^.

En tout cas un grand merci à toi bab' d'avoir créée ce sympathique topic et d'avoir ajouté du piment, avec un petit défi :)

Seriex3  (18.09.2011 à 06:24)

Salut, un acceuil chaleureux. Quand je suis passer sur le quartier, j'ai eu un FLASH, tout simplement car la série s'appel Flashfoward et que tu en étais administratrice. Le marathon c'est vite fatiguant, mais on tient bon, le marathon c'est plusieurs séries, plusieurs quartiers.Hypnoweb est une MOSAIQUE des séries, retrouve des séries médicales, fantastiques, des drames, des policières, et pleins d'autres encores. C'est une belle mosaique, sur lequelle nous les courreurs, allons courrir autours, dans chaque petit carrer.

Merci pour cette acceuil Babou, très bonne idée de topic, et acceuil chaleureux et sympathique. Alors encore merci.

Chris2004  (18.09.2011 à 09:06)

Je n'avais même pas vu cet accueil. Merci babou.

Effectivement le quartier est peut-être petit mais rien n'empêche. Et puis tout ce qui est petit peut-être parfait, complet et mignon ! Non mais oh... !

Il faut mettre les mots FLASH et MOSAIQUES dans ce topic. Voilà qui est fait lol. Non je plaisante.

Voyons : Quand j'ai vu que le quartier FlashForward était étape du jour ça m'a fait un FLASH car je connais un peu la série. Je me suis donc dit que j'allais pouvoir parler de choses connues.

En tout cas le marathon des forums est une mosaïque représentative des quartiers existants sur la citadelle avec des genres différents et des quartiers qui le sont tout autant.

Bon voilà !

AmusementGenna  (18.09.2011 à 09:25)

Je ne pensais pas si bien dire quand je parlais d'attention dans le topic sondage ^^ Et en plus sur ce topic y a un petit jeu. Presque facile, si ce n'est utiliser les mots dans une phrase dans laquelle ils auront une signification ^^ Et oui, il ne suffit donc pas de les écrire... Donc, je m'y mets ^^

Sur tous les quartiers il y a des forums. Ceux-ci sont basés sur à peu-près la même MOSAÏQUE : (série, développement, etc...). Donc oui je suis d'accord pour dire que le marathon des forums représente très bien les quartiers dans leur ensemble, car c'est aussi un forum qui fait vivre ledit quartier ^^

Parlons de la série. Je ne connais pas... Pourtant, j'ai lu que canal+ en avait eu la diffusion... J'ai du zappé en FLASH éclair pour ne pas m'y arrêter, quand on sait "le culte" que je voue au Dieu C+ lol. Bon, il ne reste plus qu'à espérer une rediffusion, ou que TF1 se décide de la programmer, comme je l'ai lu.

^^germain  (18.09.2011 à 09:37)

Merci pour ton accueil chaleureux bab' mais bon tu nous met des batons dans les roues ou plutot dans les jambes, moi contrairement à Chris2004 sa ne m'a pas fait un FLASH de voir que FF était au programme du jour parce que je ne connais pas du tout la série .. Mais en l'occurence est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi doit on placer le mot MOSAÏQUE ??? sa c'est un point que je n'ai pas comprit vu que je ne connait meme le theme de la série (pour vous montrer que je la connais belle et bien pas) est -ce que le mot mosaïque a t'il un lien avec la série ??? ^^

bouhromane0018  (18.09.2011 à 10:36)

Merci pour cette accueil babou ^^. J'ai vu la serie et j'aurais aimé une suite mais bon.. On a pas toujours ce qu'on veut. Germain la mosaique c'est le site internet mis en place pour recueillir la description de tout les Flash qu'on eut les gens dans le monde entier. Voila ^^

Totallyfan  (18.09.2011 à 10:38)

Comment placer le mot MOSAÏQUE dans ce topic ? Pour répondre à germain, je ne connais pas bien la série mais je pense que l'objectif des personnages était de réunir toute la MOSAÏQUE que forment les FLASH vus dans le futur et de réussir à compléter le puzzle pour empêcher le prochain. Enfin, c'est ma théorie, mais je ne connais même pas assez la série pour être catégorique !

Oh et j'ai eu comme un FLASH (lol j'ai mis tous les mots en double ^^ Pourra pas dire que j'ai triché ;) ) en voyant les audiences US. Le season premiere avait super bien commencé. C'est vraiment dommage que 7 millions de téléspectateurs aient déserté ensuite...

BonjourThea1  (18.09.2011 à 10:44)

Coucou tout le monde, quel acceuil! Pour ma part j'ai eu un petit FLASH sur la série dans la journée de hier, car ne connaissant pas la série, je m'y suis un peu projeter à l'avance pour y lire quelques topics et infos. Je pense que la MOSAIQUE aux mille couleurs et si diverse de Hypnoweb rend ce marathon palpitant et nous transporte comme dans ce FLASH de votre série fétiche vers l'arrivée (d'ailleurs je l'apperçois déjà)


Mosaiquecobrate  (18.09.2011 à 14:09)

Ahhh... merci romane0018 pour l'explication ! Je me doutais qu'il devait y avoir une raison pour que bab' nous demande de l'utiliser... mais j'étais tellement dans la pâté hier soir (non, ce matin en fait^^) que j'ai pas eu le courage de chercher à comprendre (pas bien !)

Loreos  (18.09.2011 à 14:16)

Haaaa, mais oui cob' ,la mosaïque :!! Pour moi ça paraît tellement évident ^^ (bon en même temps, à midnight, je peux te pardonner ><)

Merci pour cette accueil babou, et de tjrs prendre soin de ce quartier, quand j'y repense... pourquoi pas de saison 2!! Snif, je me suis en tout cas refait la série sur TF1 en VF (ça change), mais ça je crois que je l'avais déjà dit quelque part il y a de cela quelques mois. Bon, avec tout ça je n'ai pas encore placer le mot FLASH? < bah voilà ^^

J'avoue c'est de l'anti-jeu, surtout que Chris2004 m'a devancé xD

Bref, bonne continuation ;)

ha ou ah?Loreos  (18.09.2011 à 14:19)

Tiens, je remarque d'ailleurs qu'on ne fait pas les même ahhh avec cobrate...

(oui bon je sait, ce n'est pas drôle, et je m'excuse d'ailleurs du double-post =))


arween  (18.09.2011 à 14:20)

Merci pour l'accueil! Ca fait plaisir de voir que l'on est bien accueilli.

C'est sympa de faire venir tous les marathoniens dans ce topic, ça permet de faire vivre la MOSAIQUE.

Quand a moi, je viens vous racontez mon FLASH : j'ai pas encore eu le temps de voir la fin de la série mais j'essaie de faire en sorte de la voir dans pas trop longtemps.

Hypnomarathonkazmaone  (18.09.2011 à 20:33)

Babou, la vilaine qui nous oblige à mettre des mots sur le topic^^ On voit la joueuse, hein ?? ^^Bon alors, je me lance dans le défi. J'ai horreur des marathons d'habitude, je ne suis pas une grande coureuse mais là je me suis dis "allez, bouge toi, c'est pour la bonne cause et si jamais tu as un FLASH à cause de la vitesse, t'en fais pas, il sera annulé. Si ce n'est pas le cas, tant pis, il atterrira dans la boite à gants et me permettra de finir ma MOSAIQUE de PV :)". Mais bon j'espère quand meme ne pas avoir d'amendes pour excès de vitesse, soyez sympas ^^. En tout cas, l'accueil ici est très sympa, chaleureux alors à bientôt j'espère !! :)


Marathon...WiniFRED  (18.09.2011 à 20:42)

Après un accueil aussi chaleureux - oui, oui, je ne le dirai assez, mais c'est toujours un enchantement pour le marathonien de se sentir attendu par l'hôte des lieux - je me devais d'accepter cette invitation à voter au sondage tout spécialement imaginé pour l'occasion et franchir cette porte entrouverte sur le petit lieu mystère. Et puis ... en toute honnêteté, il m'est complètement impossible de refuser de relever un défi lancé par le Flash Gordon des animations en tout genre, j'ai nommé la grande prêtresse babou...

Et en plus des marques de considérations qui nous son témoignées, je suis particulièrement sensible à cette petite marque d'estime qui m'est persionnellement adressée... Et oui, j'apprécie très sincérement cette petite attention dissimulée au sein de la mosaïque des partenaires, sur la gauche du quartier ...et qui fait que je ne me sens pas dépaysé au milieu de votre quartier. C'est comme à la maison. ;)

Moralité, merci encore pour cet accueil enthousiaste ...qui fait que je n'ai étrangement pas rencontrer de difficulté pour écrire mes deux premiers commentaires sur ce quartier.


Flash gordon terrassée ...babou31  (18.09.2011 à 23:51)

Mais il fallait le placer ce flash là Wini mdr !

Donc désolée j'aurai aimé être plus présente pour vous accueillir mais j'ai été attaquée par des visions horribles de moi devant des dizaines de gens et n'arrivant pas à me faire comprendre ... Vision dans 48h ou je serai à l'étranger en train de me ridiculiser professionnellement. 

Bref du coup j'a du bosser et j'ai choppé une belle migraine ... Ca fait plein de petites mosaiques de douleur dans ma tête ... Oh la belle verte ! Oh la belle rouge lol 

Kaz, y'a des gendarmes ici ??? mince !

Merci à tous , je reviens vous faire un petit mot personnel quand la mozaique se sera calmé ;)


Marathon...mamynicky  (18.09.2011 à 23:52)

Passer après wini est toujours difficile, comment développer après lui ?

Alors hier je n'ai pas pu participer au marathon, et ce soir je voulais aller voir chez Véronica si babou n'avait pas lancé un défi. Je suis passée chez Merlin d'abord et n'ai pas trouvé de mots bizarres placés innocemment dans les commentaires. Prise par le temps, j'ai décidé de contourner cette difficulté.

Aux portes de Flashforward, j'ai reçu un flash en plein visage : babou a sévi ici ! ouf un de placé, reste mosaïque.

Je ne possède pas Canal+ et sa mosaïque (ça y est !!) et ne connais pas cette série. Pourtant depuis son lancement et l'ouverture du quartier je me suis promis de la regarder. J'ai adoré LOST, c'est d'ailleurs la série qui m'a permis de faire la connaissance d'Hypno et de m'y inscrire. Me reste plus qu'à trouver le temps. Je n'ai déjà presque plus celui de poster les 2 derniers commentaires qu'il me reste.

sab14  (18.09.2011 à 23:59)

Le marathon oui est une bonne chose pour rencontrer d'autre personnes et connaître d'autres séries inconnus jusque là ! J'aime cette idée de courir les séries à un rythme élevé et rapide !!! ;) Je vais m'y mettre sérieusement pour les prochaines car c'est fun et je vois que l'inspiration vient aisément !!! ;)

horreurparenthese  (12.10.2011 à 15:36)

Mes plus plates excuses, je ne sais pas pourquoi , mais je suis allée de mon discours sur la série dans le topic " sauver FF" et là d'un coup , un flash !!!une main sur le front , mais c'est bien sur ....reprenant mon courage à deux mains , me revoici dans le bon topic ,

Je viens donc y déposer ma pierre ( mon commentaire ) pour confectionner avec les autres visiteurs de ce quartier une mosaique qui je l'espère continuera  à donner vie à ce quartier .

Hypno-Marathon 2012 - WelcomeElixir88  (21.12.2012 à 00:29)
Message édité : 21.12.2012 à 00:30

Amis marathoniens, bienvenue chez FlashForward
pour cette édition 2012!

Je vous invite à partager votre avis générale sur le quartier ici...

natas  (27.12.2012 à 08:31)

Bonjour !

Voici un de mes quartiers préféré !

Comme j'avais déjà commenter le design à sa mise en place ben je profite de ce topic pour dire un peu de tous.

Donc je viens de temps en temps sur le quartier car j'avais vraiment adoré la série ! Je suis d'ailleurs très contente que la série ai un quartier malgré qu'elle comporte qu'une seule saison. je trouve dommage de bloquer l'ouverture des quartier pour ce critère... il y a des séries qui malgré leur courte durée valent vraiment le détour !!

Mais bon ce quartier fais vraiment plaisir à voir car il est complet et à jour, le design est vraiment magnifique !

j'avais bien aimé lidée de Babou l'an passé où il fallait placé des mots dans son message marathon... Mais je n'avais pas fais cette étape l'an passé j'étais moins assidus !

MarathonChris2004  (27.12.2012 à 09:17)

Un topic pour le marathon. Merci ^^ Tout d'abord un quartier très intéressant à suivre et qui a une envie de prospérer même si la série ne comporte qu'une saison. C'est bien dommage d'ailleurs !

J'ai bien aimé le peu que j'ai pu suivre de la série.

Je viens aussi régulièrement voir ce qui se passe sur ce quartier. Je suis contente de le voir sans cesse évoluer.

Bonne continuation !

Sherwood  (27.12.2012 à 13:08)

C'est bien ce qu'il me semblait, il n'y a qu'une saison ! Et c'est bien dommage...Mais du coup, peut-être que j'aurais le temps de la visionner ;) En tout les cas, c'est un très beau quartier que voilà ! Les dossiers sont complets, les news sont mises à jour et on remarque en effet que le quartier avance, qui a envie de prospérer !

Une belle série pour un beau quartier, une belle égalité non ? ^^

Félicitation, vous avez fait du bon boulot !

HypnoMarathon 2012cece38110  (27.12.2012 à 13:20)

Tout d'abord, merci pour ce sondage spécial pour l'évènement hypnomarathon2012. :) Je ne connais pas du tout la série, mais elle a l'air pas mal du tout. Le casting est très bon, malheureusement, elle n'a qu'une saison. Quant au quartier, je le trouve vraiment bien géré. Le design est super et les mises à jours sont assez récentes et importantes.

Bravo à toute l'équipe !

Hypnomarathonlachieuse  (27.12.2012 à 13:57)

Le quartier est très agréable à visiter et m'a rappelé que je voulais regarder la série et que je n'avais pas trouver le temps, le quartier est très bien tenu malgré que la série n'ait duré qu'une seule saison, et l'on voit qu'il y a une envie de faire vivre le quartier, je repasserais une fois la série commencé^^

Bravo à l'équipe!

Hypnomarathonsilola  (27.12.2012 à 14:54)

Un quartier bien entretenu par une équipe visiblement motivée. Donc bravo pour votre investissement et c'est d'autant plus remarquable lorsqu'on sait que la série n'a qu'une seule saison. Le quartier continue de mettre régulièrement des news, c'est parfait ! Bravo et bonne continuation !

Hypnomarathon oce2196  (27.12.2012 à 15:04)

Je suis totalement d'accord avec les différents avis que j'ai pu lire concernant l'entretien et l'actualisation de ce quartier!

Le design est plaisant, surtout en ce qui concerne les couleurs qui ont été particulièrement bien choisies à mon goût. Le contraste a, je présume, été mûrement réfléchi. L'atmosphère de FlashForward est plantée!  

Bien que la série ait été de courte durée, on ressent la motivation de l'équipe qui a désiré faire connaitre la série à plus grande échelle!

Et je dois avouer que ça marche, puisque ça m'a donné envie de regarder!

Bravo et moi aussi, je souhaite une excellente continuation à tous!

Merci !Elixir88  (27.12.2012 à 15:31)

Merci beaucoup à tous pour vos compliments. Cela fait très plaisir à entendre.

J'avoue que j'ai parfois du mal à me motiver pour développer le quartier, vu que je suis toute seule au sein de l'équipe, que la série est malconnue en France et que les visiteurs se font discret sur le quartier...

Donc un grand merci à tous pour vos encouragements !

 

parenthese  (27.12.2012 à 15:45)

Je suis très contente que cette série participe au marathon.je pense que beaucoup ne connaissent pas la série et même si elle ne comporte qu'une saison hélas, je vous invite tous à la regarder dès que vous avez un moment.Je l'ai découverte par hasard et je ,'ai pu décrocher avant d'avoir terminé.

Bravo à l'équipe car maintenir un quartier quand la série est terminée et ne comporte qu'une seule saison , c'est pas facile de rester mitivée !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les Acteurs
16.02.2024

Actualités
Sondage Flashforward

Sondage Flashforward
Pour ceux qui ne le sauraient pas, un flashforward est un saut dans le temps, il intervient lorsque...

Dominic Monaghan casté dans la future série d'AMC : Moonhaven

Dominic Monaghan casté dans la future série d'AMC : Moonhaven
Dominic Monaghan est annoncé au casting de Moonhaven, future série dramatique d'AMC, de Peter...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x05 Chicago

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x05 Chicago
Retrouvez Joseph Fiennes aujourd'hui sur Hulu dans un nouvel épisode de The Handmaid's Tale. Ce...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x04 Milk

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x04 Milk
Ce mercredi 5 mai, Hulu poursuit la diffusion de la quatrième saison de The Handmaid's Tale avec...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03
C'est ce mercredi 28 avril que la plateforme Hulu débute la diffusion de la saison 4 de The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !