41 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage en courstibo18  (18.09.2011 à 11:38)

Merci également tout d'abord pour ce sondage spécial marathon, c'est un réel plaisir d'être accueilli de cette façon ! Alors pour ma part, j'ai choisi la proposition "Heureux, vous avez passé 42 jours fabuleux, vivement l'année prochaine", tout simplement car c'est sans doute l'animation d'HW qui a le + de charme, on peut découvrir des quartiers et échanger sur des séries que l'on ne connaît pas forcément.

Sondagecoldu93  (18.09.2011 à 12:13)

Alors, d'abord, bravo pour ce sondage très original qui nous fait avancer dans le futur ! Personnellement, j'ai voté pour "Heureux, vous avez passé 42 jours fabuleux, vivement l'année prochaine". En effet, c'est mon premier marathon, et je pense que je vais bien m'amuser à discuter des séries et à, peut-être, trouver des nouvelles séries à découvrir. 


Nuriko  (18.09.2011 à 12:17)

Ce sondage est effectivement très original et très marrant. J'ai voté pour le lièvre et la tortue. Je suis plutôt du genre tortue mais le marathon reste toujours un plaisir.Il permet de visiter les quartiers, de faire de nouvelles connaissances, d'avoir envie de découvrir de nouvelles séries. Que du bon en réalité! Je tenais aussi à saluer l'originalité de ce sondage qui m'a fait sourire.


Sondagepretty31  (18.09.2011 à 12:18)

"Satisfait, vous avez été à votre rythme, parfois lièvre, souvent tortue mais ce fut un plaisir"

Entre le déménagement, la connexion difficile, et sans vouloir pour autant rater le marathon, je trouve que ce début s'annonce plutôt bien ! Alors voilà, parfois je poste deux messages le matin, puis les autres le soir, en fonction du temps que je dispose, mais je suis là et ça fait plaisir !

voteelena172  (18.09.2011 à 12:31)

Moi j ai voter satisfait je vais à mon rythme car pour le but c'est de s amuser et non de gagner! et puis çà me permet de visiter des quartiers que j ene visite pas d habitude et de decouvrir de nouvelles series et des fois d apprecier celles que je n aime pas particulièrement donc je vais doucement mais surement!

GLEMJYC  (18.09.2011 à 12:57)

C'est une bonne idée d'avoir fait correspondre le sondage avec l'Hypnomarathon :) Pour ma part j'ai répondu : "Trépident. C'est déjà fini ? (vous ne seriez pas dopé, vous ?)" Pourquoi ? Tout simplement parce que d'après moi c'était la réponse la plus marrante lol

SondageLolo19  (18.09.2011 à 13:16)

Courbatue, même après l'entraînement des années précédentes, c'est dur !!! (maso ?)

Sympa ce sondage ! Alors flashforward... Je me suis laissée tenter par les courbatures, malgré l'entraînement des années précédentes :D Je vais essayer de participer un maximum, mais ça ne va pas être facile d'être présente tous les jours^^. En tout cas, bonne course à toutes et à tous ;P

Sondagealine2408  (18.09.2011 à 13:54)

Pour le sondage spécial marathon j'ai hésité entre plusieurs, c'est sympa de participer au marahton mais c'est assez éprouvant, ce n'est pas évident de venir poster tout les jours sur 3 quartiers 3 messages, surtout si on ne connait pas la série,  l'an denrier je n'y ai pas participé, j'y ai participé en 2009 ou j'avais fait partie des premiers, cette année je vais essayer de faire de mon mieux, donc j'opte pour Sur les rotules, soulagé que ce soit terminé mais heureux d'être arrivé au bout.

Loreos  (18.09.2011 à 14:23)

Oui, je rejoint l'opinion publique, super sondage! Merci bien ;)

Moi je vois... Courbatu, même après l'entrainement des années précédentes, c'est dur !!! (maso ? ) Et oui, même après 2 ans d'entraînements, ça n'aura pas été du gâteau! Je compte bien m'investir un maximum cette année, et essayer d'être dans le classement (d'ailleurs j'y suit, je me demande comment je suis arrivé là... -en dernière position, mais j'y suit quand même ^^)


arween  (18.09.2011 à 14:23)

Vraiment très sympa et très bien trouvé ce sondage!

Tout d'abord, bravo et merci à la sondeuse!!

Ensuite, j'ai voté pour satisfait, parfois lièvre, parfois tortue.
Je sais pas si mon flash sera le bon mais on va essayer de faire en sorte que oui!^^

Sondageheyyou  (18.09.2011 à 14:28)

Alors pour moi c'est : Sur les rotules, soulagée que ce soit terminé mais heureuse d'être arrivée jusqu'au bout. Car je pense que 42 jours, ça va être long et il faut avouer que le plus dur est l'endurance, car poster trois messages sur trois quartiers par jour prend quand même pas mal de temps et d'énergie, surtout si on s'efforce de visiter de fond en comble le quartier. Donc je pense que d'un côté je serais soulagée que ce soit fini et en même temps satisfaite d'avoir tenue bon jusqu'au bout. L'année dernière, j'avais arrêté bien avant alors cette année, je compte bien me rattraper.

Sinon, je n'oublie pas bien sûr de remercier l'équipe FlashForward pour ce sondage spécialHypnomarathon !

Sondageheyyou  (18.09.2011 à 14:29)

Alors pour moi c'est : Sur les rotules, soulagée que ce soit terminé mais heureuse d'être arrivée jusqu'au bout. Car je pense que 42 jours, ça va être long et il faut avouer que le plus dur est l'endurance, car poster trois messages sur trois quartiers par jour prend quand même pas mal de temps et d'énergie, surtout si on s'efforce de visiter de fond en comble le quartier. Donc je pense que d'un côté je serais soulagée que ce soit fini et en même temps satisfaite d'avoir tenue bon jusqu'au bout. L'année dernière, j'avais arrêté bien avant alors cette année, je compte bien me rattraper.

Sinon, je n'oublie pas bien sûr de remercier l'équipe FlashForward pour ce sondage spécialHypnomarathon !

Sondagedeanlove35  (18.09.2011 à 14:30)

Tout d'abord, merci beaucoup pour ce sondage spécial, ça fait toujours plaisir.^^

Donc, après hésitation, j'ai choisi "heureux", parce que c'est vrai que cette année, on l'a attendu ce marathon, du coup, on est heureux de pouvoir y participer. C'est vrai que 42 jours, c'est long (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai hésité), mais malgré tout, ça passe vite, alors on en profite ! Et puis passé la fin, on finit par vite avoir envie de repartir ! Donc vivement l'année prochaine.

Donc j'ai hésité, et j'ai hésité avec "sur les rotules", parce qu'au bout de 42 jours, malgré tout, y'a un soulagement d'être arrivé au bout, et que ce soit fini. Mais comme je l'ai dis au dessus, le soulagement passe vite, et le manque prend sa place. :p

SondageMisty  (18.09.2011 à 14:33)

Tout d'abord, merci pour ce sondage spécial Marathon que je trouve très original. Franchement, il est génial, quelle bonne idée de nous projetter dans le futur. Et cela correspond bien avec la série, avec les flashs et tout. Nous aussi on a des flashforwards maitenant ^^

Dur de choisir, parce que dur de se projetter dans le futur et plusieurs propositions auraient pu me convenir mais j'ai choisi l'option Sur les rotules, soulagé que ce soit terminé mais heureux d'être arrivé au bout

J'adore ce Marathon comme chaque année mais cela  ne va pas êtree facile de participer pour moi ces temps donc je pense que je serais sur les rotules, mais heureuse de l'avoir fait ^^

Sondagehumphrey  (18.09.2011 à 15:12)

Un sondage en lien direct avec la trame de la série. Très sympa.

J'ai voté Sur les rotules, soulagé que ce soit terminé mais heureux d'être arrivé au bout. En fait, je n'avais jamais participé aux autres éditions des marathons. Je pensais que c'était assez facile, mais je me suis bien trompé ! C'est plus dur qu'on ne pourrait le croire. Va falloir de l'endurence. J'espère que je tiendrais le coup jusqu'au bout car c'est une chouette expérience. Je ferais de mon mieux en tout cas :-)

Sondagekalis  (18.09.2011 à 16:05)

J'ai répondu: "Satisfait, vous avez été à votre rythme, parfois lièvre, souvent tortue mais ce fut un plaisir". En effet,je trouve ça vraiment bien qu'hypnoweb organise des jeux comme ça,c'est très plaisant et ça nous occupe vraiment tout en nous faisant découvrir d'autres quartier (comme celui-là!!). Donc de ce coté là,je suis très satisfaite,mais à mon avis,je vais ete au taquer la première semaine,et un peu plus lièvre le reste du temps!!!^^ Et tout,cas pour l'instant je suis plutot motiver.

Quatrième sondage que je vois sur l'hypnomarathon et des propositions différentes à chaque fois,bravo au rédacteur de sondage!!

Sondagejustlies  (18.09.2011 à 16:16)

Moi j'ai répondu Courbatu, même après l'entrainement des années précédentes, c'est dur !!! (maso ? ). Car j'ai toujours un peu de mal quand il s'agit de série que je ne regarde pas mais j'aime quand même participé^^.

J'aime vraiment beaucoup le fait que des sondages spéciaux soient mis en place par les quartiers du jour. C'set une attention qui fait toujours plaisir.

Sondage marathonfairgirl  (18.09.2011 à 17:09)

Merci pour ce sondage spécial marathon très original qui reflète parfaitement la série. Bravo à celui ou celle qui en a eu l'idée. Alors, j'ai voté Sur les rotules, soulagé que ce soit terminé mais heureux d'être arrivé au bout.

J'adore le marathon des forums mais je sais que je vais être soulage d'en voir la fin car ça prend du temps quand même lol, surtout quand on connaît pas la série, faut prendre un peu le temps de la découvrir et de découvrir le quartier si on ne s'y est jamais arrêté. Et puis faut y penser lol, combien de fois l'an dernier je me suis dit "oh la la vite faut que je poste, la journée est presque finie". Je sais que je vais aller jusqu'au bout sauf imprévu donc cette prévision est parfaite pour moi.

Mon avis sur le sondageNeopette  (18.09.2011 à 18:37)

Pour ma part, j'ai voté "Satisfait, vous avez été à votre rythme, parfois lièvre, souvent tortue mais ce fut un plaisir".

Je pense que c'est la réponse qui me correspond le plus. Je ne me presse pas pour poster, et puis des fois je me presse, car il ne me reste plus beaucoup de temps, ou parce que je ne serais pas forcément disponible le reste de la journée.

En tout cas, merci et bravo pour ce sondage spécial "marathonnien" lol !


Merci à vous !babou31  (18.09.2011 à 19:30)

Je prends les petits compliments pour le sondage, je me suis creusée la tête pour ne pas faire du bateau marathon tout en étant lié avec la série ... Et cela a marché alors tant mieux.

Mon flash actuel est le bonheur au bout des 42 jours et un vivement à l'année prochaine ...

Après est ce que mes actes d'ici là ne vont pas influencer mon futur et me faire dire que je ronflerai ? lol

Plus probablement si je loupe une étape je me transformerai en lièvre/tortue. Cette édition me parait plus dure, je suis moins en forme cela doit jouer ;)


SondageWiniFRED  (18.09.2011 à 20:18)

Alors, alors...

Quelle a été ma réponse à ce sondage sympatique spécialement pensé pour nous autres marathoniens ? Quelle délicate attention, soit dit en passant...

Et bien - et j'espère que Miss cobrate ne posera pas ses yeux sur ce commentaire, sous peine d'être achevée après celui d'hier - mon choix s'est porté sur "Déçu". Des hauts et des bas. C'est tout à fait ça. Autant quelques passages sur certains quartiers peuvent être mémorables pour les échanges et la bonne humeur qui y prennent place ...autant c'est rageant lorsque l'on a déjà un handicap avant même le coup de feu de départ. Et oui, cette année je cours en sachant que je ne figurerai pas sur la première marche du podium ...puisque je ne pourrai pas courir quotidiennement ...à cela s'ajoute ma distraction légendaire qui fait qu'en fin de marathon, je finis par zapper certaines étapes.

Bref, difficile de dire si l'avenir confirmera ou non mon intuition concernant l'état présent de mon esprit après les 2min17...

...en tout cas, sympa le parallèle avec la série.


Sondageelyxir  (18.09.2011 à 21:11)

Merci beaucoup pour ce sondage fort original pour nous les marathoniens ! Je ne connais pas du tout la série mais j'ai cru comprendre que le clin d'oeil apporté par le sondage était là. J'ai pour ma part répondu par la suggestion où ça disait "vivement l'année prochaine", tout simplement parce que c'est un des évènements de la citadelle que j'affectionne le plus même si la plupart des années je n'y participe que de temps en temps. Cette année je me suis donnée pour objectif d'être plus assidue, on verra bien ce que l'avenir nous réserve.

Merci encore en tout cas!


Sondage marathonstella  (18.09.2011 à 22:41)

J'ai voté que j'allais à mon rythme. C'est la première année que je participe à ce jeu malgré que je suis sur le site depuis plus de 3 ans maintenant. Mais il y a un début à tout. Je visite les quartiers, donne mon avis dans les topics à mon ryhtme.

floflo1972  (18.09.2011 à 23:15)

J'ai voté que j'y allais a mon rythme même si c'est un marathon je ne vais pas y aller trop vite au risque de me blesser, de plus je découvre la chose c'est la première année que j'y participe, je n'y est pas participé l'année dernière (je devais être trop timide encore lol ^^) C'est partie à la visite des quartiers d'hypnoweb !

Sondagehollywood  (18.09.2011 à 23:19)

J'ai voté "Heureux, vous avez passé 42 jours fabuleux, vivement l'année prochaine" car je serais contente de savoir que c'est fini et j'aimerais bien voir le classement final même si je sais que je n'y serais pas ^^

J'aurais par contre, un regrés quand ce sera terminé, c'est de ne pas avoir eu le temps de mettre tous les messages le premier jour, samedi 17 septembre car je n'étais pas chez moi et pas d'accés à un ordinateur. :(

Mais, je m'amuse toujours autant avec ces marathons, ils me permettent de visiter des quartiers que je n'irais pas voir dans les moments quotidiens :)

sondagenatas  (28.10.2011 à 20:28)

ah la la, je ne sais même pas si j'avais pu voter pour le sondage marathon ou pas... Mais il me semble que oui...

... ok je viens d'aller le relire : j'avais bien voter, je l'avais trouvé vraiment sympa et j'avais voter : Vous êtes en train de ronfler ... Halloween approche et le changement d'heure vous perturbe ! Le marathon est un lointain souvenir !

ah ah ah c'est par hasard que je repasse ici aujourd'hui, on va bientôt pouvoir verifier mais c'est cela semble bien parti pour se réalisé... je reviens de vacance et je suis bien fatigué. Et la reprise du travail et le cangement d'heure me perturbe pas mal... même si ouf on gagne une heure, hein.

Pour le sondage actuel !

Mon personnage préféré est : Simon Campos, physicien !

C'est simple, je l'adore ! je suis étonnée qu'il ne fasse pas l'unanimité. Tellement il est chou. Dans la vie réelle c'est pareil, je préfère un physicien un peu fou à un flic...

A part ça je crois que je n'aime pas trop les autres personnage masculin dans la série. Demetri étant le moins pire. J'avais beaucoup de peine avec Marc, Bryce et Lyode. Quant à Aaron? je ne me rappel plus de lui ;(


Sondage Noelbabou31  (02.01.2012 à 21:54)

Très bien trouvé ce sondage ! Merci !

Pour ma part j'ai choisi la magie de Noel dans les yeux d'un enfant car cette année cela a été un peu mon radeau auquel jeme suis accrochée :-)


Sondage Camelotbabou31  (16.01.2012 à 23:43)

Pour ma part je suis la diffusion et j'accroche a la serie. Merlin a parfois des expressions de Mark mais faut dire qu'il a une gueule reconnaissable malgré le look méconnaissable ;-)

camelotnatas  (29.01.2012 à 17:49)

Perso, je n'étais pas au courant. Mais la série ne m'ntéressait pas et l'acteur non plus !

par contre j'ai du rater un sondage. zut !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les Acteurs
16.02.2024

Actualités
Sondage Flashforward

Sondage Flashforward
Pour ceux qui ne le sauraient pas, un flashforward est un saut dans le temps, il intervient lorsque...

Dominic Monaghan casté dans la future série d'AMC : Moonhaven

Dominic Monaghan casté dans la future série d'AMC : Moonhaven
Dominic Monaghan est annoncé au casting de Moonhaven, future série dramatique d'AMC, de Peter...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x05 Chicago

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x05 Chicago
Retrouvez Joseph Fiennes aujourd'hui sur Hulu dans un nouvel épisode de The Handmaid's Tale. Ce...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x04 Milk

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x04 Milk
Ce mercredi 5 mai, Hulu poursuit la diffusion de la quatrième saison de The Handmaid's Tale avec...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03
C'est ce mercredi 28 avril que la plateforme Hulu débute la diffusion de la saison 4 de The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !