41 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux newsNicofac  (12.05.2010 à 21:15)

Bonsoir !

Voila, je suis l'administrateur assistant de cette série, et je dois avouer que j'aime bien vous donner les dernières news de la série, des acteurs etc.

Mais il me vient une question : quel type de news voulez vous ?

Il y a plusieurs types : infos détaillées sur les acteurs, infos brèves sur les acteurs, infos sur la série, infos sur les sorties cinéma (si la communauté le veut, bien entendu, je peux m'arranger pour faire une news hebdomadaire) etc. etc.

Bref, plein de news. N'hésitez pas à en discuter ici.

D'ailleurs, vous pouvez aussi réagir à la publication de certaines nouvelles : comprendre pourquoi, débattre etc.

Bref, c'est à vous la parole !

Loreos  (12.05.2010 à 21:33)
Ce message a été supprimé le 12.05.2010
Réactions aux news - Message déplacéLoreos  (12.05.2010 à 21:38)

OddRomance HypnoSMS (Aujourd'hui (12/05/10) à 21:26)

Wow, j'inaugure le sujet !

Bon bah à mon humble avis quand on aime une série on peut aimer un peu de tout, que ce soit des news au sujet  des acteurs ou sur la série en général.

Je sais que moi je suis assez curieuse sur la vie des acteurs en dehors de la série mais à coté de ça, j'aime aussi savoir des anecdotes au sujet de la série par exemple .

Après, je pense que ça dépend des gens .


Au sujet des newsnala62  (12.05.2010 à 21:57)

Je pense que les news sont importantes pour un quartier , c'est un fait. C'est celà qui attire le chaland comme on dit, en quête d'informations. Aussi, pour moi, je les vois rédigées clairment sans être trop longues pour ne pas se perdre dans une infini de précisions que l'on peut développer ailleurs. La précision et la concision sont je pense de rigueur pour donner envie d'aller voir plus loin et donc de découvrir aussi le quartier.Sinon on ne lit que les news. Au mieux, par exemple, peuvent elles donner un renvoi sur un lien qui en serait la source. Pour une info de presse, lier vers un topic presse où serait placé aussi l'article. Juste quelques idées et mon avis comme ce topic le demande. Bonne idée ma foi de demander aussi aux visiteurs ce dont ils ont besoin pour orienter les administrateurs. 

TF1.frhumphrey  (07.05.2011 à 08:13)

Je suis bien content que TF1 rediffuse les épisodes de la série sur son site.

C'est vraiment une série qui m'interesse mais je ne pourrais pas la regarder les soirs, donc ça tombe bien !

Sinon je voulais savoir, comme la série a été annulée, est-ce qu'elle se termine sur un cliffhanger ou a t-elle une vraie fin ?


Finbabou31  (07.05.2011 à 12:32)

Tu verras c'est une série passionnante (une des rares pour lesquelles je n'ai pu me resoudre à louper un épisode et ou je suis passée outre mes convictions mais chut ^^.)

Par contre si on te dit la fin ça va gâcher un peu ton plaisir mais je te garantis que tu ne seras pas déçu .. à part par le public américain qui n'a pas suivi :D

On en reparlera à la fin de la diffusion non ?

Finhumphrey  (08.05.2011 à 07:47)

Ok on en reparlera à la fin de la diffusion ;)

De toute façon je viendrai certainement donner mon avis concernant les épisodes, donc je repasserai par ici.

Cette série à l'air vraiment interessante, et passionnate comem tu dis. J'ai vu la bande-annonce dans un dvd d'une autre série et j'étais scotché ! Donc j'ai hâte de découvrir ça :)

natas  (08.05.2011 à 08:52)

Humprey ! tu verras cette série est génial c'est vraiment mon coup de coeur de l'année ! j'ai suivis la diffusion suisse et j'ai immédiatement accroché !

TF1 diffuse enfin la série c'est génial ! je viendrai dès le 11 mai si possible commenter aussi les épiodes ! plus on est de fou...he he !

En tous cas, très heureux de voir que Babou est de retour sur le quartier ! Que de bonne nouvelle !

humphrey  (08.05.2011 à 10:34)

Vous avez l'air vraiment enthousiaste en parlant de cette série ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne alors ! C'est bizarre que le public américain n'ait pas accroché.

Rendez-vous aux alentours du 11 mai alors ;)


j'ai mon hypothèse ^babou31  (08.05.2011 à 13:59)

C'est une série trop proche de leurs démons je pense. Et puis après c'est quen question de timing : pas la bonne case horaire, pas le bon adversaire ... Mais comme Natas ce fut un enorme coup de coeur. Je me suis vue entre 2 épisodes sur Canal +, poser mes impressions ...Attention pas entre 2 épisodes d'une semaine sur l'autre, non non entre les 2 de la même soirée lol

Y'a tellement à dire et à cogiter sur cette série .

Je suis vraiment ravie que TF1 la diffuse :)

SérieMisty  (19.05.2011 à 00:54)

Moi aussi j'ai un un coup de coeur pour cette série et au vue des critiques positives et de tous ces bons échos, j'ai un peu de mal à comprendre son annulation ^^ Cela doit être la faute à pas de chance.


Audiencesbabou31  (20.05.2011 à 23:17)

J'ai du mal à comprendre comment on peut parler de baisse d'audience alors que les parts de marché sont identiques :s. Toujours 25% des parts de marché (ce que je trouve pas mal quand on sait qu'il y a au minimum 6 chaines, 500 au plus ^^).

Et ce pourcentage se maintient entre le premier épisode de la soirée et la seconde ... ce qui vu l'heure est un exploit.

Bref je trouve les résultats plutot positifs pour ma part :)

Saison 6Misty  (28.05.2011 à 01:39)

Concernant les audiences, j'ai parfois du mal à comprendre. Je trouve parfois que les résultats sont bons, mais les chaînes ne sont visiblement pas de cet avis. Une petite baisse de régime et c'est l'horreur pour eux alors que moi quand je vois certains chiffres, je me dit mais c'est bon, pas de quoi s'affoler et crier à la perte ^^ Il y a tellement de paramètres à prendre en compte, que cela arrive que des résultats peuvent être vus positifs ou alors négatifs selons le point de vue ou le critère.


Audience...miramar  (28.05.2011 à 11:35)

JE pense qu'au delà du critère "audiences" en soit, les producteurs cherchent à rentabiliser l'argent qu'ils ont mis dans une série... et ça, ça passe par les publicitaires, donc si une série n'amasse pas les foules côté produits publicitaires, elle ne vaut rien à leur yeux...

Au même temps, si une série a des scores plus qu'honorables comme semble être le cas pour FF, il n'y a pas de raison pour qu'elle n'attire pas l'argent de la pub... mais bon les mystères du showbusiness ... ça ne se discute pas lol

2012Aelis  (03.01.2012 à 09:59)

Bonne année également, à tous ! Que tous vos voeux se réalisent... et que l'apocalypse du 20 décembre n'ait finalement pas lieu ^^

Et merci Babou pour ta confiance au sujet de mes sondages, ça me va droit au coeur ! Mais il faut dire qu'avec une série telle que FlashForward, il est finalement assez facile de trouver l'inspiration :-)

Encore bonne année !

Molly MoonMisty  (02.11.2012 à 15:40)

Le film Molly Moon m'intéresserait. Le synopsis est intriguant et j'aime bien Dominic Monaghan.

Common LawMisty  (15.11.2012 à 21:22)

C'est dommage pour la série Common Law. Je ne l'ai pas encore vu mais le sujet me tente et j'adore Sonya Walger.

Réactions aux NewsMisty  (08.02.2013 à 13:48)

Le synopsis du film Teddy Bears me tenterait bien et j'aime beaucoup Zachary Knighton et Jason Ritter.

Le film Miss Dial a l'air sympa. Je pense qu'il sortira en France. Et niveau casting, j'aime bien Dulé Hill, Gabrielle Union et Amanda Crew.

Tomorrow PeopleMisty  (21.03.2013 à 18:30)

J'aime beaucoup Peyton List et cela me fait plaisir qu'il ait trouvé un nouveau rôle dans un pilot. En plus, le synops me tenterait vraiment, j'aimerais beaucoup voir Tomorrow People.

Dominic Monaghan dans "100 Code"natas  (06.02.2014 à 16:12)

Dominic Monaghan dans un cop show!!?? Je me réjouis de voir ça, le pitch me plait en tous cas, j'espère donc que la série sera achetée puis diffusée !!


Newselyxir  (06.02.2014 à 17:15)

Oh c'est vrai que se serait vraiment plaisant de retrouver Dominic Monaghan à l'écran...

Merci pour la news ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les Acteurs
16.02.2024

Actualités
Sondage Flashforward

Sondage Flashforward
Pour ceux qui ne le sauraient pas, un flashforward est un saut dans le temps, il intervient lorsque...

Dominic Monaghan casté dans la future série d'AMC : Moonhaven

Dominic Monaghan casté dans la future série d'AMC : Moonhaven
Dominic Monaghan est annoncé au casting de Moonhaven, future série dramatique d'AMC, de Peter...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x05 Chicago

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x05 Chicago
Retrouvez Joseph Fiennes aujourd'hui sur Hulu dans un nouvel épisode de The Handmaid's Tale. Ce...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x04 Milk

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x04 Milk
Ce mercredi 5 mai, Hulu poursuit la diffusion de la quatrième saison de The Handmaid's Tale avec...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03
C'est ce mercredi 28 avril que la plateforme Hulu débute la diffusion de la saison 4 de The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !