41 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Développement : Sitebedou  (05.10.2009 à 21:16)

Ici, nous parlerons du développement, la construction du quartier de "FlashForward". Si vous avez du temps libre, des idées et que vous voulez nous aider, alors ça sera ici que l'on échangera nos idées.

Merci à vous pour vos conseils. ;)

Développementbedou  (23.10.2009 à 21:41)

La partie "développement" urgente à accomplir, c'est la partie "Les Episodes"... Si vous avez le temps et envie de nous aider, alors nous comptons beaucoup sur votre participation.

> Les Episodes : ajout de photos, des résumés longs, des scripts en VO & VF, vidéos

Si vous êtes bon traducteur en anglais, merci de nous le signaler ici... ou par MP à Loreos ou bedou.

Bon courage et à bientôt. ;)


Nerak  (08.11.2009 à 14:02)

Wahou félicitations ton site est déjà très bien fourni et très bien construit !!

K.

*Le quartier*bibou  (12.05.2010 à 02:04)

Je trouve le quartier vraiment sympatique, et en sachant que la série n'est encore pas diffusée et peu connu en France je le trouve déjà bien complet. J'avais déjà envie de découvrir la série, mais en visitant le quartier, j'espère encore plus une diffusion rapide en France. Bravo à toute l'équipe, et je vous souhaite une bonne continuation. Bravo aussi pour le design, je le trouve très acceuillant et les couleurs sont très belles :)

Le siteSeriex3  (12.05.2010 à 05:58)

J'aime bien le quartier! Je ne connais pas la série, mais c'est vrai que sa donne envie de la découvrir! Apparament, sa a l'air complet et bien réaliser comme quartier!

En tous cas je souhaite bon courage à l'équipe et aux membres pour dévelloper encore plus le quartier, qui je trouve est déjà bien!

loveangel  (12.05.2010 à 06:26)

C'est un quartier très bien construit pour une série qu'il en est qu'à sa première saison et qui plus est n'est pas diffusée en francais encore! L'information est complète et facile à trouver ce que j'aime beaucoup dans un quartier. Bonne continuation

Le quartieremeline44  (12.05.2010 à 09:19)

Comme les autres, je trouve que le quartier est déjà bien animé pour une série qui n'est pas encore diffusée!!! Il y a déjà pas mal de sujets intéressants... Bravo à la personne qui à réalisée ce quartier, franchement déja qu'un quartier ou la série a déjà été diffusée ne doit pas être simple à faire vivre, alors là pour ce quartier... Bravo!!!

Le quartierkooizeuse  (12.05.2010 à 09:40)

Quartier très complet pour une série qui n'en ait qu'à son commencement. Plein de renseignements sur la série, qui donne envie de la découvrir. Même sans l'avoir jamais vu, on comprend certaines choses, on en découvre d'autres ... C'est un quartier très vivant. Bravo à tout ceux qui ont ouvré pour faire du quartier ce qu'il est aujourd'hui. 

Quartierpetillante  (12.05.2010 à 12:05)

Le quartier est vraiment agréable dès l'arrivée sur la page d'accueil, je félicite les admins pour leur travail, surtout pour une série toute récente. Le quartier est complet et en naviguant on serenseigne assez facilement. 

Le quartierfairgirl  (12.05.2010 à 12:23)

Pour une nouvelle série, le quartier est vraiment très complet. On peut trouver pas mal d'informations sur les épisodes ou encore les acteurs, il y a même pas mal de créations! Je félicite donc l'équipe du quartier pour son excellent travail. Bon courage à vous!

Quartiermelinou27  (12.05.2010 à 13:17)

J'ai regardé les différentes rubriques que composent ce quartier et je trouve qu'il est très complet. L'équipe et les membres font un super travail. J'ai particulièrement bien aimé la rubrique "La chronologie", c'est très bien fait et je trouve qu'on s'y retrouve bien. Un grand bravo en tout cas et continuez comme ça !

Quartieremajandra1  (12.05.2010 à 13:51)

Voici un quartier assez complet. Les dossiers sont géniaux ! Tout particulièrement la chronologie et aussi les indices génériques, c'est marrant ça. On voit que la série est trés travailler et ca va être sympa de mettre cela sur le quartier. La rubrique mystère peut être bien aussi pour répondra aux questions ou faire des supposition !

cocoanne  (12.05.2010 à 14:06)

Je voulais en savoir plus sur la série, j'ai été comblée.

Le quartier est bien structuré, complet et par conséquent, fort intéressant.

Il permet - même sans connaître la série - de la découvrir et de l'apprécier.

Ce sont donc tous des points positifs et bravo à l'équipe créatrice.

Quartierecindidi  (12.05.2010 à 14:43)

Bon je vais un peu répéter ce qui est dit dessus! Il y a toutes les infos nécessaire pour comprendre un peu la série, les personnages, ... d'ailleurs je vais en profiter pour faire un petit tour! Félicitation à l'équipe qui fait un excellent boulot! 

*quartier*deanlove35  (12.05.2010 à 15:19)

Je vais pas être originale mais comme mes camarades du dessus, je trouve que le quartier est bien fourni, bien construit, c'est clair, on a toutes les infos pour découvrir la série, et quand on ne connaît pas, c'est très appréciable. Bef, bravo à toute l'équipe et  tout les membres investis dans le développement du quartier, vous n'avez plus qu'à continuer sur cette voie ;) Bon courage pour la suite.^^


Développementstephe  (12.05.2010 à 17:07)

Très chouette quartier avec beaucoup de choses, on a envie de parcourir et d'en savoir (encore) plus sur la série. J'aime tout particulièrement les dossiers, une des rubriques que je préfère sur les quartiers, et avec FF et ses théories en tout genre, il y a de la place pour ça. Il y a une bonne rubrique "Presse" aussi, je trouve que c'est un plus. Bonne continuation en tout cas !


Le quartier pretty31  (12.05.2010 à 17:53)

J'ai pris mon temps pour me ballader un peu sur le quartier et je suis vraiment admirative de la façon dont il est géré et organisé ! Tout est clair, détaillé, propre, les logos sont de très bonne qualité, ils attirent l'oeil. La partie dossier est comme beaucoup celle qui m'a le plus fait apprécier la visite, la chronologie très bien tenue, les théories détaillées... Je félicite l'équipe et les membres qui ont participé à son développement !!

Le siteChlarkyen  (12.05.2010 à 17:54)

Je trouve que ce site est très bien organisé! J'aime aussi le design avec un magnifique logo du haut je trouve.

En ce qui concerne l'équipe, je peux vous assurer qu'elle est excellente! J'ai travaillé avec Loreos en tant qu'AA, elle fait un boulot de dingue! Et comme j'étais pas à la hauteur, j'ai laissé ma place à Nicofac qui lui aussi va faire un super travail je sens!!

SiteLoreos  (12.05.2010 à 19:16)

Je tenais à remercier tous les marathoniens qui courent... sous la pluie aujourd'hui... du courage !

Sérieusement, ce quartier est à l'origine de bedou et moi-même, avant que je ne prenne la relève, rejoint plus récemment par Nicofac. Vos commentaires nous réchauffent dans cet période "d'hiver camouflé" (ouais, j'invente souvent des mots.. x}), merci bcp !

Et petit PS : Chlarkyen, c'est "il", pas "elle' ;)

Quartiersorsha  (12.05.2010 à 19:25)

Et bien pour une série qui n'est pas encore diffusée, le quartier est vraiment bien !! J'ai tout particulièrement apprécié le dossier "FF Théorie", sans trop en révéler, il nous prévient que tout a de l'importance dans cette série, comme ça lors de la diffusion je pourrai tout noter et ne pas être prise au dépourvue comme pour Alias (l'histoire de lettre de chaque pays visité par Sydney...)

Bonne continuation à toute l'équipe :)


Suggestionbabou31  (11.07.2010 à 17:46)

Je me permets de venir suggérer ici concernant le menu du guide d'épisodes. En effet je trouve que la recherche via le menu est très compliqué par les noms plutot que les numéros.

j'ai commencé la diffusion Canal +, j'espère que le forum va s'animer un peu, je suis un peu décue de ne pas avoir eu de réponse à mon message :(

Nicofac  (11.07.2010 à 18:29)

Voila, j'ai déjà entamé le changement des sous-titres des épisodes dans le menu de gauche. J'ai rajouté le nom de l'épisode français, pour plus de clarté, en plus du chiffre de l'épisode.

 

Si vous avez d'autres propositions pour rendre le quartier plus facile d'accès, les recherches plus simples etc., n'hésitez pas à nous en faire part ici, ou via hypnoSMS !

Nicofac  (11.07.2010 à 22:13)

Le changement se fera progressivement, dès qu'on aura le titre version française des épisodes qui seront diffusés. C'est pourquoi seuls les 6 premiers ont déjà été modifiés.


mal expriméebabou31  (11.07.2010 à 22:37)

C'est pas que le titre soit en VO ou en Vf c'est le fait que ce soit un titre.

Quand je cherche une info je la cherche avec un numéro d'épisode (plus facile à retenir) qu'un titre d'épisode. En plus je trouve ca difficilement lisible car le stitres prennent 2 lignes, c'est pas carré.

Enfin bref c'est que mon avis mais je trouve cela pas évident, comme sur tous les quartiers qui ont eu un moment donné ce fonctionnement.


oups !babou31  (11.07.2010 à 22:40)

pardon avec le numéro c'est déjà beaucoup plus facile. Merci !

episodesLoreos  (11.07.2010 à 23:01)

Tout d'abord je voulais m'escuser de mon manque de disponibilité sur le quartier ces derniers temps, je vais essayer de faire de mon mieux

J'ai essayé de rendre un peu plus clair les titres dans les menus ;)
C'est vrai que ce n'était pas très clair, mais nous avions commencé le quartier comme sa...

Voilou ><


Pas de souci :)babou31  (12.07.2010 à 14:13)

C'était juste un avis extérieur. En tout cas merci de l'avoir pris en compte:)

 

Nicofac  (12.07.2010 à 19:27)

Personnellement, j'aurai tout de même rajouté le titre en VF de l'épisode. Car c'est aussi très significatif (surtout pour cette série je pense).

Mais bon, j'ai vu que ça avait été modifié une nouvelle fois, alors tant pis ! ^^


Suggestionsbabou31  (01.11.2010 à 16:34)

Je cherchais des images des flashs et j'ai été surprise de ne pas découvrir une zone dédiée sur le sujet. Que penseriez vous de créer un dossier sur le sujet qui recenserait tous les flashs perso/perso avec des images associés (page texte/photo)

De plus dans les dossiers il y a des infos que j'aurai plus mis dans série (tout ce qui est équipe de tournage etc) mais ce n'est que mon opinion propre. 

Les flashsNicofac  (01.11.2010 à 21:41)

Le dossier sur les Flashs est en cours d'élaboration (pour certains).

Mais c'est une bonne idée d'en reparler, car j'avais un peu oublié cette partie.

On s'en occupe ;-)

Mais notez que vous pouvez retrouver des informations sur chaque personnage dans la rubrique Les Personnages du menu situé à gauche.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les Acteurs
16.02.2024

Actualités
Sondage Flashforward

Sondage Flashforward
Pour ceux qui ne le sauraient pas, un flashforward est un saut dans le temps, il intervient lorsque...

Dominic Monaghan casté dans la future série d'AMC : Moonhaven

Dominic Monaghan casté dans la future série d'AMC : Moonhaven
Dominic Monaghan est annoncé au casting de Moonhaven, future série dramatique d'AMC, de Peter...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x05 Chicago

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x05 Chicago
Retrouvez Joseph Fiennes aujourd'hui sur Hulu dans un nouvel épisode de The Handmaid's Tale. Ce...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x04 Milk

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale avec Joseph Fiennes - Episode 4x04 Milk
Ce mercredi 5 mai, Hulu poursuit la diffusion de la quatrième saison de The Handmaid's Tale avec...

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03

Diffusion Hulu - OCS | The Handmaid's Tale - Episode 4x01, 4x02 et 4x03
C'est ce mercredi 28 avril que la plateforme Hulu débute la diffusion de la saison 4 de The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !